Père Arnauld CALONNE

Originaire du Pas de Calais, ingénieur des Ponts et Chaussées de formation. Issu de la Fraternité de Marie Reine Immaculée, après des études au Séminaire de Paray le Monial, à l’institut Catholique de Toulouse et à Rome, à l’université grégorienne et à l’institut Jean Paul II de la famille, le Père Arnauld a été ordonné prêtre le 11 juillet 1998 à Ars.

Nommé chapelain du sanctuaire de Sainte-Anne d’Auray et responsable de la Pastorale Familiale de ce sanctuaire de 1999 à 2006, il est ensuite envoyé en mission à l’île de la Réunion comme curé de la paroisse de Sainte Suzanne de 2006 à 2011. Il est nommé, en septembre 2012, curé doyen d’Arradon, et recteur de Ploeren et de Larmor Baden.

Il est en charge du parcours de catéchèse pour le primaire et référent des écoles primaires Ker Anna de Ploeren et Sainte Marie d’Arradon. Il est aussi référent religieux de différentes initiatives de pastorale familiale sur le diocèse : célibataires Sainte Anne, AFC de pays de Vannes, couples en attente d’enfant, pèlerinage des pères et mères de famille.

Prendre contact

Envoyer un message à P. Arnauld CALONNE

Le père Arnaud Calonne
P. Arnauld CALONNE

N'hésitez pas à prendre contact, pour plus d'informations.