"Lorsque Jésus eut terminé ce discours, il s’éloigna de la Galilée et se rendit dans le territoire de la Judée, au-delà du Jourdain. De grandes foules le suivirent, et là il les guérit. Ensuite, on présenta des enfants à Jésus pour qu’il leur impose les mains en priant. Mais les disciples les écartèrent vivement. Jésus leur dit : « Laissez les enfants, ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des Cieux est à ceux qui leur ressemblent. » Il leur imposa les mains, puis il partit de là."
Evangile de de Jésus Christ selon Mathieu (19, 1-15)
 
La Liturgie de la Parole des enfants est proposée dans la cadre de la messe dominicale d’Arradon (11h) à tous les enfants de l’assemblée âgés de 3 à 7 ans. Elle est l’occasion pour les enfants de découvrir l’Evangile du jour d’une façon pédagogique et joyeuse, par le chant, l’image et l’écoute, et de retrouver des amis d’une célébration à l’autre. C’est aussi pour les parents l’occasion de profiter éventuellement de quelques instants de répit !
 
L’équipe composée de parents, de catéchistes, de grands-parents se réunit occasionnellement pour faire le point et accueille tous les parents qui désirent contribuer, pour une rencontre ou plusieurs, à ce précieux moment pour les enfants.
 
Mme Patricia SEVENO

N'hésitez pas à prendre contact, pour plus d'informations.